Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labocity
25 juin 2007

Episode 10, par Salopard - "Sale journée"

Quelle sale journée ! Non mais je vous jure, je m’en passerais
Kami ! Pourquoi n’est elle toujours pas rentrée ?!
Déjà ce matin, en ouvrant les yeux, je ne l’ai pas vue. D’habitude, j’ai droit à un bon câlin avant de sortir du lit ; c’est tellement agréable de se faire peloter par elle en se réveillant mmmmmmhhhh…  Pour rien au monde je ne manquerais ce moment. J’ai les bourses qui se dressent rien que d’y penser. Hum ! Donc aujourd’hui, c’est un claquement de porte qui m’a réveillé et après quelques minutes d’étirements, j’ai fini par sortir de la chambre mais elle était déjà partie. Je ne sais pas ce qui la préoccupe en ce moment car elle ne m’ignore jamais. JAMAIS ! Je n’ai rien fait de bizarre, je suis rentré un peu tard hier soir mais j’ai eu le temps de me laver devant elle avant de me mettre dans le lit. D’ailleurs, ça me fait penser que j’ai fait une heureuse hier : Pepette, une belle chatte tricolore chez qui je vais passer du bon temps. Elle se plaignait de ne pas pouvoir dormir dans le lit de ses maîtres et, bon prince, je lui ai révélé mon secret : toujours se laver devant eux. Je m’arrange inlassablement pour que Kami m’observe quand je me lèche le poil. Quand elle regarde la télé par exemple, hop je saute dessus, je lève la patte et je commence le travail. Il faut reconnaître que c’est épuisant mais j’ai gagné le gros lot : je peux me blottir sous la couette. Peu de chats peuvent s’en vanter. D’ici quelques jours Pepette retrouvera le sourire et ça sera ma fête.
Pour en revenir à mon problème, même si une partie de pattes en l’air reste très divertissante, ça ne résout rien. Kami doit m’en vouloir pour quelque chose. Je suis perdu … je suis triste…je suis en manque…
Elle est peut être toujours en colère parce que j’ai vomi sur la veste du type d’hier. Mais il faut me comprendre, le mec s’incruste chez nous, ose me pousser du canapé en pestant «  il est gros ton chat ». Il a bien fallu que je me venge et je ne l’ai pas loupé : une bonne boule de poils dans un liquide verdâtre sur sa veste. Ça m’a pris au moins 10 minutes de raclage de gorge pour sortir ce petit joyau. Kami n’était pas fière de moi
Ça doit sûrement être ça
Elle devrait être rentrée quand même
J’espère qu’il ne lui est rien arrivé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ben cool votre affaire!!! :D J'attends la suite avec impatience!<br /> Birol, je t'ai repéré!!!<br /> D
K
Ouais, je l'adore ce chat...<br /> Mon gros Salopard...
K
Un bon gros Salopard !<br /> Vachement intelligent pour un chat quand même...
Labocity
Publicité
Archives
Publicité