Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labocity
4 juin 2007

Episode 5, par Kami - "Inconscience"

"??? ma tête mon crâne j'ai mal Pia pourquoi bourdonne j'aurais dû comprendre Pia me traîne plancher cette odeur ma tête j'ai mal bourdonne elle me traîne j'entends ses pas elle souffle qui hésitent elle cherche réfléchit prend une clef sur le crochet le mur la porte elle ouvre ma tête ma chambre me fait mal noir lit elle me pousse Pia excuse-moi je voulais je voulais c'est trop tard mon crâne ma tête ces souvenirs tout ce rouge elle sourit ferme la porte puis plus rien le silence elle est partie je sombre noir

... plus tard des pas d'autres pas qui arrivent une autre clef qui tourne une autre porte qui s'ouvre des murmures des chuchotis ils parlent de moi Arthus s'il te plaît je voulais je sombre ils entrent"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Grande classe Kami,<br /> J'aime le style et l'idée !<br /> La suite ! la suite !
K
Ah joli !<br /> La classe cet épisode.<br /> Keep it up !
Labocity
Publicité
Archives
Publicité