Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Labocity
17 juin 2007

Episode 7, par Pia - "La clé"

Je n'avais pas du tout envie de le voir. Birol. Avec ses grands airs, son regard méprisant et sa manie de fumer à outrance en tremblant nerveusement... non vraiment... je n'avais pas du tout envie qu'il soit là, surtout pas aujourd'hui, mais je n'avais pas le pouvoir de décision sur son sort. Pas encore. Il n'avait pourtant pas oublié de prendre l'enveloppe et le sac, à mon grand étonnement. J'espérais seulement qu'il n'avait pas altéré ou dérobé son contenu en route. Pourtant, à chaque ouverture du sac, personne n'osait y mettre les mains. Et pour cause. Il ne manquait plus que le dernier membre et notre sombre groupe était au complet pour l'expérience semestrielle. Je regrettais amèrement le coup porté à Kami. Elle ne méritait pas ça, mais il fallait bien choisir l'un de nous. J'aurais préféré que ce soit lui. Il l'aurait bien cherché. "- Salut Birol, t'as déjà ouvert le sac ? lui dis-je d'un faux air sympathique résolument hypocrite. - T'avais bien pris soin de le cadenasser, comme toujours. T'as pas égaré la clé cette fois ? Birol ricanait sournoisement. - Elle est dans la chambre de Kami, tu connais le chemin !" En voyant Birol se diriger vers la porte de Kami, j'esquissais un sourire presque sadique. Il allait être bien surpris de la voir étendue là, ensanglantée, amorphe. Peut-être hurlerait-il. Arthus ne disait rien, comme à son habitude. Il regardait dehors, interloqué. Ses longs cheveux d’un blond cendré cachaient un tatouage qu'il portait depuis 2 ans sous l'oreille droite. Sur celui-ci, l'étoile comportait encore ses 5 branches intactes. Plus pour longtemps.
Publicité
Publicité
Commentaires
Labocity
Publicité
Archives
Publicité